Assemblée générale du LCGB-ACAP : En route avec un temps d’avance sur demain !

Fondé il y a plus de 20 ans, le comité LCGB-ACAP s’engage à défendre les intérêts des salariés du secteur bus. Par sa présence sur le terrain, sa représentativité majoritaire dans le secteur, son expertise technique et sociale, le LCGB-ACAP s’engage à fournir des réponses aux attentes des salariés et à anticiper les évolutions de la profession.

À l’occasion de son assemblée générale du 6 octobre 2023, le comité LCGB-ACAP a renouvelé son comité, passé en revue les activités des deux dernières années et a adopté un programme d’action pour les deux prochaines à venir. Sous le slogan « En route avec un temps d’avance sur demain ! », le comité se concentre notamment sur l’amélioration des conditions de travail et salariales des salariés du secteur et le renforcement des droits des salariés face à la digitalisation.

Dans ce contexte et afin de mettre l’homme au centre de son action, le comité LCGB-ACAP a besoin d’une assise aussi large que possible dans le secteur bus. En vue des prochaines élections sociales de mars 2024, le comité LCGB-ACAP vise à renforcer sa majorité, par un travail encore plus intensif sur le terrain et ceci dans le strict intérêt de tous les salariés du secteur.

L’ensemble des membres du comité LCGB-ACAP tient à remercier tous les participants à cette soirée riche en partage et échanges !