Le secrétaire général du LCGB ainsi que les responsables du secteur automobile LCGB-ASG se sont rendus sur site afin d’échanger avec les délégués de Bilia Luxembourg.
Cette rencontre a permis d’avoir un dialogue ouvert, constructif et positif autour de la situation actuelle du secteur automobile, de ses évolutions ainsi que des défis auxquels les salariés sont confrontés.
Cet échange a également été l’occasion de partager les expériences vécues sur le terrain, d’aborder les préoccupations des salariés et de discuter ensemble des perspectives et des enjeux à venir.
Une rencontre enrichissante qui souligne une nouvelle fois l’importance d’un dialogue étroit et régulier entre les représentants des salariés et les responsables syndicaux.
Retourner vers la liste