En date du 18 février 2021, le LCGB accompagné du délégué permanent Cédric CHOPINAUX a rencontré la direction de G4S afin d’aborder les problèmes récurrents des « erreurs sur salaires ».
En effet, depuis plusieurs mois, le LCGB s’efforce de contrôler les fiches de salaire des salariés lésés, et remonte les différents problèmes au service des salaires de G4S afin de les faire rectifier au plus vite. Malgré cela, certains dossiers restent en vain.
Le LCGB avait déjà fait part de ces problèmes à l’ancienne direction lors d’une entrevue au mois de septembre 2020, qui avait promis des francs changements à l’avenir. Constat fait, visiblement les engagements pris sont passés aux oubliettes. Le LCGB regrette cette attitude, et déplore le mépris de la part de G4S envers ses salariés, qui ne demandent ni plus ni moins qu’au juste versement de leurs salaires en échange du travail fourni.
Par conséquent, le LCGB se réserve dorénavant le droit de poursuites judiciaires pour chaque dossier qui ne sera pas traité dans des délais raisonnables.
Retourner vers la liste