Lors de la réunion avec le délégué à l’égalité de Cogecab, un échange sur le travail de la délégation a eu lieu et des réponses à des questions sur le droit du travail ont été données.
De plus, la secrétaire syndicale adjointe du LCGB lui a transmis toutes les informations sur nos prochains événements, dont notamment le Festival des Migrations le 21 et 22 mars 2026, le Forum Sécurité-Santé au Travail du 25 mars 2026 et surtout la Fête du 1er mai à Remich.
Retrouvez toutes les événements dans notre agenda. Ne manquez pas la traditionnelle Fête du 1er mai avec le discours du président national du LCGB, Patrick DURY, à 10h30. Vous trouverez toutes les informations sur cette fête familiale traditionnelle ici : https://lcgb.lu/fr/1er-mai-2026/programme/
Retourner vers la liste