Lors des élections sociales du 12 mars 2024, le LCGB a remporté 17 mandats à la Chambre des salariés (CSL). Le 18 juin 2024 a eu lieu la séance constitutive de la nouvelle Assemblée plénière de la Chambre des salariés.
Dans le cadre de l’élection du comité de la CSL, le président national du LCGB Patrick DURY a été réélu vice-président de la Chambre des salariés. Parmi les 16 membres, Artur Miguel ANTUNES PEREIRA, Marie Claire BERTEMES et Grégory RENAUD ont également été nommés assesseurs, tout comme Patrick JUCHEM en tant que président de la commission des finances.
Prochainement, deux autres commissions devraient s’ajouter aux commissions existantes de la Chambre des salariés : une commission des frontaliers et une commission qui se penchera sur le vieillissement démographique de la société. D’autres grands sujets de travail pour les mois et les années à venir sont, entre autres, le débat sur les retraites, la réforme fiscale, la crise du logement, la politique climatique et la formation professionnelle continue.