Le 29 février 2024, le LCGB a invité ses candidats pour la Chambre des salariés (CSL) et les délégations du personnel dans les entreprises à un grand rassemblement au Casino 2000 à Mondorf-les-Bains.
Lors de cette dernière grande rencontre avant les élections sociales, qui a rassemblée plus de 500 candidats, le président national du LCGB Patrick DURY a souligné le grand travail des dernières semaines et mois. 4.297 candidats dans 539 entreprises se présentent pour le LCGB lors de ces élections sociales.
Ils s’engagent tous pour un dialogue social fort, un monde du travail humain, la paix sociale et la cohésion entre tous les collègues. Les candidats de la liste 1 du LCGB s’engagent pour un monde plus juste et continuent à lutter contre les injustices sociales après le 12 mars. Le LCGB et ses délégués s’engagent concrètement pour plus de logements abordables, une répartition plus équitable des richesses créées dans ce pays, le droit de vote législatif pour tous les résidents, de nouveaux modèles de temps de travail et de meilleures formations initiales et continues. En bref, une société fondée sur la solidarité et la justice.