ELTH SA: Echec des négociations
Pressemitteilungen - 31.01.08
Les négociations concernant le renouvellement de la Convention Collective de Travail des 600 Ouvriers de l’entreprise ELTH S.A. à Steinsel ont échoué en date du 31 janvier 2008.
Le catalogue de revendications, qui a été présenté par les deux syndicats OGBL et LCGB pour le renouvellement et l’amélioration de la Convention, a été rejeté catégoriquement sur tous les points par la Direction d’ELTH S.A.
Comme contre-proposition, la Direction veut supprimer des droits acquis des salariés et en cas de non-acceptation de cette proposition, réduire l’effectif, en majorité du personnel résident, féminin, non qualifié.
La commission de négociations des deux syndicats a quitté la table après seulement 20 minutes.
Au cours des semaines à venir, des réunions d’information pour le personnel ELTH seront organisées, afin d’entamer des actions dans l’entreprise.
Communiqué par le LCGB et l’OGBL le 31 janvier 2008












